FAAC Bretagne

Lumière sur la barrière levante

Des solutions simples à gérer...Et fiables

Les barrières automatiques représentent des solutions adéquates afin de gérer les flux de passages dans des zones spécifiques notamment lors des entrées et sorties des sites industriels. 

Disposant d'un coeur dit "hybrid", les barrières levantes ont la capacité de franchir les 2 000 000 de cycles à usage continu.  Elles ont une capacité de réaction exceptionnelle, puisque, pour une lisse de 8 mètres, l'ouverture se fera en moins de 6 secondes. Un record !!!

Un coffre amovible

Les barrières levantes disposent d'un coffre externe amovible. Ainsi, elles auront une grande stabilité au nivrau de la structure et faciliteront ainsi vos tâches en cas de remplacement évetuel du coffre. 

 

La visibilité comme point d'orgue

Les flux de passages peuvent être importants quelle que soit l'origine (zones collectives communes, accès d'entreprise, zones industrielles ou passages autoroutiers). Il est donc important de disposer d'une visibilité et d'un contrôle de la circulation optimals. C'est pourquoi des feux clignotants sont intégrés et programmables. La lisse, quant à elle, est éclairée à Leds et signale de façon appropriée la fermeture du passage même en cas de faible visibilité. 

 

Avoir une barrière levante, c'est bénéficier de l'innovation en action !!!

 

NOS INNOVATIONS